Wednesday, July 18, 2007

Harry "LoLoLoL" Potter (SPOILER)

Ca y est les versions "piratees" de Harry Potter and the Deathly Hallows fleurissent sur Internet. Donc dans cet opus de la serie, tout le monde meurt ou se marie. Merci J.K.Rowlings, encore une histoire inventive, et surprenante ... Pas gagne tout ca.

Je pense que ca va faire effet Heroes, grosse deception sur la fin. Je ne comprends pas comment on peut rater a ce point la derniere partie d'une saga supposee tenir en haleine des millions de lecteurs depuis des annees. Cela m'avait deja fait le coup il y a tres longtemps pour la serie "Strange Luck", la serie s'arretant faute d'audience (ou de je ne sais quoi), il a fallu inventer une fin a l'arrache: resultat mediocre.

Pour information, la liste des morts:
- Mad-Eye Moody
- Voldemort (il en entraine une cinquantaine avec lui dont Tonks, Lupin, Fred, Colin)
- Wormtail
- Dobby
- Hedwig (alors la c'est le pompon)
- Snape
- etc.
La liste des mariages: Ron&Hermione, Harry&Ginny (n'importe quoi).

Attendez vous a beaucoup de derniers soupirs, de "Nooo... Don't die", et autres platitudes. Bon ben je pense que sur conseils avises de *, je vais me mettre a lire les Horowitz, ca me mettra moins en rogne que ce genre d'amas de banalites.

1 comment:

newsoft said...

Reste à savoir si ces "fuites" sont dignes de foi :)

Rendez-vous dans 3 jours !

Et quoi qu'il arrive, il y aura toujours des gens pour écrire "leur" fin de l'histoire ...