Wednesday, April 21, 2010

FIRST Conference 2010: In Miami, Bitch

La 22e conference du FIRST se deroulera du 13 au 18 Juin 2010 a Miami. Le programme est disponible ici. Je n'ai pas trop prete attention au deroulement de ces conferences depuis que j'ai quitte le "milieu", mais bon cette annee c'est special vu que ca se deroule pas loin de mon WHQ - et Dave presentera une keynote! Je serai dans les environs, histoire de dire bonjour aux anciennes connaissances - ou me faire cracher dessus.

Si vous comptez vous deplacer pour l'occasion, qu'il n'y a pas de gros nuage volcanique, etc., envoyez moi un mail et je tacherai de vous faire decouvrir Miami et Miami Beach!

1 comment:

t0ka7a said...

salut!
blog intéressant. Au passage un petit échange de liens (si tu le juges intéressant) http://infond.blogspot.com
++
PS: stp ne valide pas ce commentaire
t0ka7a