Monday, June 6, 2011

Script idapython du Dimanche soir

Apres une dure victoire des Miami Heat 88 a 86 contre les Dallas Mavericks pour le 3e match des finales des playoffs de la NBA (2-1!), je me suis decide a essaye de terminer le script d'hier. Apres avoir joue avec les Forms dans l'apres-midi, il se trouve qu'un dialogue se fait plus aisement que prevu. Donc je me suis efforce de faire quelque chose qui ressemblait au menu courant, toujours avec cette notion de filtre par expression reguliere sur les xrefs qui me tenait a coeur


J'ai inclus du code pour les xrefs to et les xrefs from. C'est moche mais ca a l'air de marcher. Comprenez bien qu'a 11:30PM un dimanche soir, ma batterie de test a consiste a tester 3 fonctions et a juger du resultat au nez. Mais comme Google, je vais faire confiance aux utilisateurs finaux pour tester, trouver des bugs, me les envoyer, et me traiter de tous les noms pour avoir pondu du code pourri.

Et comme je ne maitrise toujours pas le web 3.0 et que je n'arrive pas a coller du code proprement formate dans ce blog, je vais faire confiance a pastebin pour cela. Le code complet du script se trouve a l'adresse suivante:

http://pastebin.com/nidWa9U7



Enjoy!

2 comments:

Ange Albertini said...

pas mal !

à la vitesse où ça va (GUI dès le lendemain), c'est tentant d'attendre encore un ou 2 week-end ;)

c'est sous quelle licence ? (=voir si c'est la peine de l'améliorer direct, ou juste de s'en inspirer)

Kostya said...

@Ange: license tu-en-fais-ce-que-tu-veux :)